Articles récents
Commentaires récents
- WAVRANT dans MONSIEUR BERNARD LACHERY
- Debarge gruson Sylvie dans MONSIEUR JACQUES LEROY
- Monique MARSEILLE dans MADAME MARIA MURRU
- JOSEPH PUGGIONI dans MADAME MARIA MURRU
- DESCAMPS Emile dans MONSIEUR FRANÇOIS LECLERCQ
Tu es ma tante. Tu as eu une vie souvent difficile. Tu n’as pas toujours reçu l’amour que tu méritais.
Je t’ai toujours connue tendre, donneuse et désireuse d’amour et d’amitié.
Quand j’étais enfant, et plus tard aussi, tu t’es comportée comme l’aurait fait une maman. Tu puises tes origines dans le nord et la Catalogne, des pays où les femmes et les hommes sont courageux. . Tu comptes aussi des descendants du côté de Toulouse.
Dans ces trois territoires, ta grande famille t’accompagne dans ton voyage. Là ou tu seras, pense à nous. Nous penserons toujours à toi.
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille. Que Thérèse repose en paix. Je n’ai pas eu la chance de la connaitre directement mais en ai beaucoup entendu, comme étant une très belle personne, attentionnée et d’une grande gentillesse. Je souhaite bon courage à ses filles, à ses proches et suis en pensée avec vous dans ces moments difficiles de séparation.
De tout cœur par la pensée avec la famille et les proches de Thérèse. Elle a toujours eu pour Robert, son neveu, pour moi aussi, des paroles affectueuses, sincères et chaleureuses. Elle avait l’élégance d’une parisienne, le cœur des « gens du Nord » et la vivacité catalane ! Au revoir Thérèse.
Ma compagne, mon fils et moi même vous présentons toutes nos condoléances. Nous pensons très fort à la famille pour traverser ces moments difficiles.
Nous garderons toujours en mémoire la gentillesse et la bienveillance de Thérèse!
Repose en paix!